Profitez de notre restaurant

Apprenez à connaître notre restaurant avec des plats délicieux

Restaurant dédié à la cuisine traditionnelle. Avec une atmosphère simple et confortable, il a une capacité de 40 places.

Les spécialités incluent le veau de la région, la morue avec la beauté et la morue avec le chef. Le magasin d'alcools regorge d'excellents nectars provenant des différentes régions délimitées du Portugal. Venez nous rendre visite et profitez de nos délicieux dîners.

01
INSTALLATIONS

Beleza da Serra Restaurante

Ouverture:
12.00h – 15.00h
19.00h – 22.00h

Heures d'ouverture:
– Ouvert tous les jours du 1er janvier au 31 décembre.

Parking privé

méthodes de paiement
Argent, MB, Visa

VOIR MENU
02
SAVEURS DE MONTAGNE

Vue sur la rivière

Avec une vue unique et superbe sur le réservoir de Caniçada et le versant de la chaîne de montagnes de Gerês, dégustez un repas avec le veau local ou avec l'un des plats de morue les plus prestigieux, la recette de la maison. Le magasin d'alcools regorge d'excellents nectars provenant des différentes régions délimitées portugaises.

03
MENU DE L'AUTEUR

La cuisine traditionnelle

dédié à la cuisine traditionnelle, avec une atmosphère simple et confortable, il a une capacité totale de 40 places. Les spécialités incluent le veau de la région, la morue avec la beauté et la morue avec le chef. Le magasin d'alcools regorge d'excellents nectars provenant des différentes régions délimitées du Portugal.

Nos spécialités
Cuisine portugaise

Les spécialités incluent le veau de la région, la morue avec la beauté et la morue avec le chef. Le magasin d'alcools regorge d'excellents nectars provenant des différentes régions délimitées portugaises.

Bacalhau à chefe

Profitez de notre spécialité

28,50€

Vitela assada

Profitez de notre spécialité

25€

Food Philosophy

See our fine dining restaurants for exquisite tastes

Restaurant dedicated to traditional cuisine. With a simple and cozy atmosphere, it has a capacity of 40 seats.

Specialties include the region's veal, Codfish with Beauty and Cod with Chef. The liquor store is full of excellent nectars from the different Portuguese demarcated region. visit us and enjoy our delicious dinners.

01
FACILITIES

Beleza da Serra Restaurante

Opening:
12.00h – 15.00h
19.00h – 22.00h

Opening hours:
– Open daily from 1st January to 31th December.

Private parking

payment methods
Cash, MB, Visa

VIEW MENU
02
MOUNTAIN FLAVOURS

View on the river

With a unique and superb view over both the Caniçada reservoir and the slope of the Gerês mountain range, enjoy a meal with the local calf or with one of the most prestigious cod dishes, the house's recipe. The liquor store is full of excellent nectars from the different Portuguese demarcated regions.

03
AUTHOR'S MENU

Traditional Cousine

dedicated to traditional cuisine, with a simple and cozy atmosphere, it has a total capacity of 40 seats. Specialties include the region's veal, Codfish with Beauty and Cod with Chef. The liquor store is full of excellent nectars from the different Portuguese demarcated regions.

Our Special
Portuguese Food

Specialties include the region's veal, Codfish with Beauty and Cod with Chef. The liquor store is full of excellent nectars from the different Portuguese demarcated regions.

Bacalhau à chefe

Enjoy our specialty

28,50€

Vitela assada

Enjoy our specialty

25€